2823045-starport_anaconda

Bonjour à tous ! Cela n’est une surprise pour personne, je suis fan de space opera. Et de ce fait, j’avais pris un compte fondateur pour le fameux jeu spatial Elite Dangerous, sorti officiellement en 2015. Grâce à ce statut, j’ai bénéficié de petits avantages dont l’un vient seulement d’arriver : l’artbook numérique concernant une grosse quantité d’artworks sur l’univers de la licence. Cerise sur le gâteau ? Je vais vous le mettre à disposition gratuitement !

Comme je le disais, et même si je n’y ai pas touché depuis près d’un an par manque de motivation, j’avais fait l’acquisition d’un compte fondateur l’année dernière pour le jeu Elite Dangerous. Il y avait plusieurs avantages comme l’accès aux DLC à vie ou encore un artbook du jeu dans sa version numérique, dès que celle-ci serait disponible. Celui-ci n’est pas (encore ?) accessible à la vente sur le site du jeu et je ne sais pas si une version physique est prévue. Ce dernier fait 92 pages et passe en revue les débuts du projet, les vaisseaux, les véhicules, le système de création procédural de l’univers (et non No Man’s Sky, tu n’es pas le premier à y avoir pensé) et plein d’autres informations toutes plus intéressantes les unes que les autres.

ED-Atmo-spheric-flight-1

En tout cas, celui-ci est ultra fourni. Je ne vais pas en faire la critique (en tout cas pas pour le moment), car celui-ci n’est pas vendu au grand publique. Comme il s’agit de l’une des deux grosses licences du moment avec Star Citizen, même si ce dernier n’est qu’en phase « d’early access », je me suis dit que cela pourrait vous plaire d’en avoir un avant-goût si vous n’y avez pas encore touché. Je vous le mets à disposition pour que vous puissiez vous faire votre avis par vous même. Je vous laisse voir quelques images du contenu et vous rendre à cette adresse pour vous le procurer ! Sur ce, à bientôt et n’hésitez pas à me laisser votre avis dans les commentaires.