the-art-of-guillem-h-pongiluppi-12

Vous le savez, j’aime bien vous faire part de mes découvertes aussi bien au niveau artbooks qu’artworks. J’ai d’ailleurs mis en place ce tag « Découverte » afin de partager cela avec vous il y a quelques temps déjà. Jusqu’à présent j’avais présenté des livres et même un éditeur français (Pix’n Love), mais cette fois-ci, c’est un site web qui m’a tapé dans l’œil. En effet, ce site britannique est un vrai condensé de ce qui se fait, pour moi à l’heure où j’écris ces mots, de plus joli comme artworks orienté SF et disponible sur internet. Mais trêve de bavardage et découvrons cela ensemble.

Ce site, que j’ai découvert via Twitter, n’est pas seulement spécialisé dans la publication d’artworks puisqu’il sera possible d’y trouver  des trailers/bandes-annonces de films, des critiques de films, mais également une partie cosplay ou encore gaming. Vous l’aurez compris, il y en aura pour tout le monde, pour peu que vous soyez un peu geek ! Mais pour ma part je vais revenir rapidement sur la partie qui m’intéresse, à savoir les artworks.

Ce site agit comme de vraies archives, rassemblant les concepts de différents artistes, plus ou moins connus, et dont le travail peut mêler plusieurs univers, personnages et héros phares de différentes sagas. Il y a tellement de documents que personnellement je n’ai pas pu tout feuilleter, mais il y a vraiment de quoi se faire plaisir, et pourquoi pas trouver le prochain fond d’écran de votre ordinateur. Je vous mets donc l’adresse et vous laisse aller vous régaler et à bientôt : This is Cool (UK).