20160209_150910_1

MAJ (19/02/16) : Félicitation à Vador28100 qui est le gagnant du deuxième concours organisé par The Art of Artbooks ! Avec près d’une vingtaine de participants toutes plateformes sociales confondues, c’est donc lui qui remporte l’artbook numérique de The Art of Fallout 4. Merci à lui de contacter l’adresse mail suivante dans les 48h : TheArtOfArtbooks@gmail.com.

Bonjour à tous les amis ! Après le concours d’il y a quelques semaines où je vous avais fait gagner des clés pour différents jeux vidéo via Facebook, aujourd’hui, c’est un cadeau beaucoup plus en cohérence avec le site qui va vous être proposé. En effet, j’ai récemment publié une critique sur l’artbook « The art of Fallout 4 » dans sa version collector, et comme je vous le disais dedans, mon package contenait entre autre, un code pour bénéficier d’une version numérique de l’artbook via le site de l’éditeur, à savoir : Dark Horse. Je le mets donc en jeu en espérant que vous saurez en profiter comme il se doit, après les retours plus que positifs que je vous en aurait fait. La valeur de ce cadeau est d’environ 30 € et voici comment tenter de le remporter !

Alors, j’avoue que niveau concours je n’ai pas beaucoup d’idées mais je vais tenter de faire un minimum original (non je plaisante). Voici la démarche à suivre, et ne vous inquiétez pas, elle ne sera pas super compliqué :

1 – Répondre en commentaire de cet article à la question suivante : quel est votre meilleur souvenir avec un jeu de la saga Fallout ?

2 – RT+ Follow le message ci-dessous ;

3 – Liker la page facebook ci-dessous, partager/liker/commenter le post de la page en lien avec le concours.

Les gens qui n’ont pas Twitter ou Facebook ne seront pas disqualifiés mais profiteront d’une chance moins grande de gagner. Le concours débutera le 9 févier 2016 et finira le 19 févier 2016 à 21h. Un tirage au sort aura lieu et le gagnant sera annoncé sur les réseaux sociaux ainsi que via une mise à jour sur cet article, alors restez connecté 😉

Bien évidemment, je vous conseille fortement d’aller lire ma critique, car même si je n’ai pas posé de question en rapport avec elle car je trouvais que cela n’avait pas grande utilité (le premier à trouver la bonne réponse aurait été copié par les suivants), mais je pense que cela pourrait vous plaire et qui sait, peut-être vous décider dans un achat futur. Enfin, n’oubliez pas que si vous voulez soutenir le site, une page pour des dons est disponible ici.