rip

Si je fais cette petite news, et inaugure au passage une nouvelle balise, c’est pour vous faire part d’une belle surprise ! En effet, TitanBooks lance un code promo valable uniquement jusqu’au 2 septembre prochain et qui permet, ni plus ni moins, d’obtenir 50 % de réduction sur certaines éditions collectors ! Pour ceux qui ne seraient pas au courant, TitanBook est un très gros éditeur de comics et livres en tout genre à l’instar de Dark Horse, si ce n’est que ce premier est anglais alors que le second est américain. Voici donc le code promo en question :

rip2

Le code est donc : SM2015 ! Personnellement, je n’ai pas demandé mon reste et j’ai commandé l’un des artbooks dont je vous avais parlé ici, à savoir « DREW STRUZAN: Oeuvre – Limited Edition ». Ce livre étant de base à 100 £ (soit environ 140 €), cela le ramène donc à 50 £ (soit 70 €), auxquels viennent s’ajouter les frais de port habituels de 24 £ (ce qui donne 35 €). C’est donc une belle occasion de compléter sa collection pour ceux qui attendaient des baisses de prix. Je vous mets ci-dessous la liste des collectors concernées par ces soldes. Celle-ci est assez dense et je pense qu’il y en aura pour tout le monde (je pense surtout à mon cher Ben pour les deux collectors de Halo). Sinon le lien pour la boutique est ici (je n’ai aucune commission si vous passez par ce lien, il s’agit du lien classique…).

rip3

Liste des artbooks compatibles avec le code :

  • 300: Rise of an Empire: The Art of the Film LIMITED EDITION ;
  • DARK SHADOWS: SIGNED BY TIM BURTON Limited Edition ;
  • DREW STRUZAN: Oeuvre – Limited Edition with Print ;
  • HALO 4 – Awakening: The Art of Halo 4 Limited Edition with Print ;
  • Halo: The Art of Building Worlds- The Great Journey- Collectors Edition UNSIGNED ;
  • HOTEL TRANSYLVANIA – The Art and Making of Hotel Transylvania – Signed Limited Edition ;
  • LUKE CHUEH – The Art of Luke Chueh: Bearing the Unbearable – Limited Edition with Signed Print ;
  • SQUICKERWONKERS Vol. 1 Limited Edition SIGNED BY EVANGELINE LILLY ;
  • Star Trek: The Art of Juan Ortiz ;
  • SUCKER PUNCH – Signed by ZACK SNYDER Limited Edition (second edition) – with Signed Collectable Print) ;
  • TARZAN The Centennial Celebration – Limited Edition ;
  • The Art of Alien: Isolation (Limited Edition) ;
  • The Art of Battlefield 4 (Signed Limited Edition) ;
  • The Art of DEAD SPACE Limited Collectable Edition book with Print ;
  • The Art of ELYSIUM – Signed by NEILL BLOMKAMP Limited Edition with Syd Mead Print ;
  • The Art of EPIC (Signed Limited Edition) ;
  • THE ART OF GREG SPALENKA LIMITED EDITION (Signed) ;
  • The Art of Rio: Featuring a Carnival of Art From Rio and Rio 2 (limited edition) SIGNED by Carlos Saldanha ;
  • The Art of Thief – Limited Edition ;
  • The Art of Watch Dogs (Limited Edition) Signed ;
  • THE GUILD – SIGNED by FELICIA DAY & CAST Limited Edition ;
  • THE HAMMER VAULT (Limited Edition).