Bonjour à tous !

Je sais que vous êtes des centaines, des milliers, que dis-je, des millions à attendre ma prochaine critique d’artbook. Comme vous l’aurez vu cette semaine, je n’en ai pas encore fait. Tout d’abords parce que je n’ai pas eu le temps et la motivation en rentrant du boulot le soir, et puis il faut dire que lors des deux premières semaines d’ouverture du blog, j’en ai fait pas mal. Du coup, ma collection n’étant pas illimité (même si j’en achète régulièrement), et mon temps libre non plus, je vais réduire le rythme en essayant de faire une critique assurée le samedi, et peut-être une deuxième dans le courant de la semaine quand j’ai le temps. Mon objectif pour le début du blog était de produire un peu de matière afin de permettre aux lecteurs de venir régulièrement consulter certains artbooks, que je considère comme « principaux » dans ma collection. Puis par la suite, continuer de produire des critiques hebdomadaires afin de permettre au blog de garder ce flux de personnes en haleine.

Bref, j’espère que certains ne m’en voudront pas, et pour me faire pardonner, ma prochaine critique arrivera demain après-midi ! Alors bonne soirée, bon week-end et à bientôt !